Volledig op maat gemaakte keuken van massief eikenhout met werkbladen van zink.
- Breedte = 349 cm.
- Diepte = 65 cm.
- Hoogte = 90
cm. Middenblok.
- Breedte = 190 cm.
- Diepte = 65 cm en 45 cm.
- Hoogte = 220 cm.
- Breedte = 348 cm - Diepte = 65 cm - Hoogte = 90 cm en 210 cm.
- Montage van profiel/tegenprofiel
.- Lades met zwaluwstaartverbinding
.- Deuren met profiel/tegenprofiel
.- Lades op metalen rails met stop
.- Montage van het frame met houten deuvels en schroeven
.- Messing handgrepen op lades.Scharnieren en knoppen van messing.
- Bladen van zink: 45/100
zinkstaal. - Meubels van 100% massief eiken.
Notre client souhaitait un maximum de tiroirs coulissants et voulait que nous donnions un effet "meuble apothicaire" à sa réalisation.
La partie centrale composée d'un emplacement lave vaisselle, d'un évier ainsi quune plaque de cuisson permet d'avoir un espace très fonctionnel sur seulement 190 cm de longueur.
La partie haute la suspente avec porte verres, caissons de rangement et intégration sur mesure d'un groupe d'aspiration complète parfaitement l'espace "cuisine".
Désireux de disposer d'une cuisine solide et pratique à fois, il a fait le choix du chêne massif.
En effet, avec une densité près de deux fois supérieure à celle de pin, le chêne est un investissement sur le long terme; les nuds du bois sont également moins visibles et moins nombreux.
Les plateaux en zinc acier se marient par ailleurs tout aussi bien avec le pin massif qu'avec le chêne massif, preuve en est cette réalisation entièrement vernis hydrofuge incolore pour les structures et vernis label alimentaire pour les plans de travail.